Extérieur

Pas de nouveaux messagesAbords des Murs
0 sujet & 0 messages
Abords des MursQue se soit à l'intérieur ou à l'extérieur des Murs, il est impossible de ne pas se sentir petit devant leur grandeur. Impénétrables depuis l'extérieur à part via l'ascenseur 3, de nombreux plus petits montes charges permettent aux gardes de se rendre au dessus afin de surveiller les allées et venues. De grandes mitraillettes ornent son sommet et canardent tout être volant qui aurait l'audace de s'aventurer près d'Achlys.
De l'Extérieur, il ne s'agit que d'un gigantesque mur s'étendant jusqu'à l'horizon, dénué de toute verdure à ses pieds.

Pas de nouveaux messagesAscenseur
0 sujet & 0 messages
AscenseurAscenseur est le nom qui a été donné au hameau qui s'est construit au pied de l'ascenseur 3 au fur et à mesure des explorations. Il est composé exclusivement ou presque de ferrailleurs bien que certains citoyens s'y soient retrouvés par pur hasard. Ceux-ci généralement tiennent les petites boutiques.
Assez calme, protégée par l'aura menaçante d'Achlys mais loin de toute politique impériale, il y fait bon vivre, disent les ferrailleurs.
La réalité est que Ascenseur dépend grandement de l'Empire et de l'allée et venue du monte-charge qui rythme la vie du hameau constitué de petites maisons austères mais qui gardent un niveau de vie acceptable. Ascenseur bénéficie même d'eau et d'électricité, choses qui ont permis au hameau de faire un bon de productivité.

Pas de nouveaux messagesForêt Noire
0 sujet & 0 messages
Forêt NoireAutour d'Achlys, une forêt s'étend à perte de vue. Les conifères forment une couche épaisse qui rendent la forêt s. ombre même de jour. Des créatures rôdent dans la forêt, inoffensives comme particulièrement dangereuses.
La forêt regorge de ruines isolées. Bien que la plupart de celles-ci aient déjà été pillées à outrance, la forêt noire est si grande qu'il n'est pas étonnant d'en retrouver de nouvelles en s'éloignant de plus en plus. Cependant, plus vous vous éloignez, plus vous aurez de chance de croiser un monstre assoiffé de sang.

Pas de nouveaux messagesPlaines arides
0 sujet & 0 messages
Plaines aridesPar delà la forêt noir s'étendent de larges plaines inhospitalières. Parsemées de quelques rares arbres desséchés ou d'arbustes nus, il est également possible de trouver quelques ruines enfouies sous le sable, attaqué par le vent sec et agressif.
Le plus étrange est certainement qu'il pleut beaucoup. Malgré ce déluge, la terre reste stérile.
Il faudra pourtant dépasser ces plaines pour espérer atteindre le plus grand site jamais découvert à Elpis : la grande ruine.

Pas de nouveaux messagesGrande Ruine
0 sujet & 0 messages
Grande RuineGrande Ruine se situe après les plaines arides, tout au sud Achlys. Les ruines s'étendent à perte de vue, peu de bâtiments tiennent encore debout. L'endroit a été complètement envahi par une végétation luxuriante, ce qui contraste extrêmement avec le paysag arrive des plaines.
Un phénomène étrange se forme à la lisière de la civilisation : la végétation évolue en effet dans un cercle parfait autour de Grande Ruine.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note